Avis biotyfull box février 2021


Est-ce que vous succombez aux box beauté au mois de février ? Perso je suis toujours curieuse de savoir ce qu'ils vont nous proposer. Je trouve que comme pour les fêtes ou l'été c'est un moment clef. 

Alors prêts à la décortiquer ?

Il y avait cinq produits et un accessoire dont un réserver aux abonnés des mois précédents. D'ailleurs il s'agissait d'une petite trousse plate qui ne m'a pas plus que ça emballée ! Cela étant dit pas plus que l'encre à lèvres de la marque rose la lune à laquelle elle était associée ! La note inci est de 100% donc niveau compo il est au taquet mais je ne suis pas adepte des laques ni de ce bordeaux beaucoup trop foncé. Je n'aime pas ce manque de matière qu'ont les laques, c'est le but je le sais mais j'ai besoin d'habiller mes lèvres et non de légèreté.

Par contre totalement sous le charme de l'eye liner head line d'Oolution fluide, pigmenté et lumineux. Arriver à associer une vingtaine d'actifs végétaux pour créer des soins respectueux, respectables, efficaces, ce sont de vrais pros, ils me bluffent et je leur tire mon chapeau !

J'enchaîne avec le démaquillant liniment huiles d'abricot, sésame, verveine de Es Natura. C'est le produit réservé aux personnes déjà abonnés donc pour les nouveaux inutile de le chercher ;) Pour celles et ceux qui se demandent ce que le terme désigne et bien c'est une texture huileuse qui sert à adoucir, apaiser, éviter les rougeurs. Le lait démaquillant peut se révéler irritant pour les peaux sensibles contrairement au liniment qui de part sa consistence graisseuse forme un film protecteur. Voilà pourquoi il est également utilisé pour les bébés. En tous cas c'est une belle découverte et une belle alternative aux eaux micellaires et aux laits pour les peaux irritées ou qui ont tendances à "marquer". On peut même finalement pourquoi pas envisager de l'emporter au cas ou avec nous cet été pour s'en mettre le soir avant de se coucher !?? Je ne sais pas vous mais l'idée me plait !

Et puis comme l'amour (apparament) c'est sucré il y avait un sel de bain aux fruits rouges fg Cosmétiques. Il sent terriblement bon, c'est pas mal pour se relaxer ! Je n'ai pas de baignoire alors je l'ai recyclé en bain de pieds. Après une longue journée de travail je dois dire que ça aide vraiment à se relaxer ! Un petit pot de 100 grammes pratique à transporter !

 Et pour finir c'est un masque crème yeux et lèvres "virtuose" qui était, dans la box, glissé. Rien que le nom fait rêver non ? Eau de bleuet, caféine c'est un peu le combo parfait pour une zone qui est finalement tellement délaissée ! Merci à la team d'y avoir pensé et du coup d'y avoir remédié ! Cinq à dix minutes et puis rincer, c'est au fond qu'un geste simple et efficace à adopter non ?

 Je ne sais pas vous mais dans l'ensemble même si elle ne m'a pas transportée, elle n'était pas dénuée d'intérêt cette édition de février  ? Vivement le printemps pour voir s'ils vont nous faire chanter !


Tartine & Mascara

9 commentaires:

  1. coucou
    pareil c'est pas vraiment ce que j'aime mais il y a de belles marques quand même.
    A voir comment sera le mois prochain :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Sympa la sélection! Le démaquillant me tente bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve la sélection pas mal :)
    Le démaquillant pourrair éventuellement me tenter

    RépondreSupprimer
  4. Cc pas abonnée et je me dis que finalement les boxs sont de moins en moins inventives et cher.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! je ne suis pas abonnée mais elle propose de jolies marques à découvrir. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. JUNG ESTELLE26/03/2021 19:34

    Belle palette de produits ça donne envie, merci !

    RépondreSupprimer
  7. Les sels de bains , des qu’on ouvre là box on ne sent que ça ! Un vrai bonheur ! Coup de cœur pour le démaquillant et le masque yeux et lèvres.par contre pas emballée par le maquillage , l’été liner pinceau je n’aime pas je suis habituée aux feutres .et la pochette fait cheap ! La box de mars est beaucoup mieux

    RépondreSupprimer
  8. Sympa la sélection je suis fan !

    RépondreSupprimer

Instagram