dimanche 14 juin 2020

Sélène Cosmétique

https://tartinemascara.blogspot.com/2020/06/selene-cosmetique.html


Il y a peu de marques qui s'investissent vraiment et qui misent autant sur l'intérêt que le bénéfice, voilà pourquoi j'apprécie tant Sélène Cosmétique ! Elle se dit artisane et non créatrice. Elle est simple, naturelle, authentique. Elle n'invente rien mais conjugue et cultive avec et non contre la richesse, l’étendu, la diversité de la nature. Ses compositions sont saines et non testées sur les animaux car elle se veut éthique à tous les niveaux. Je l'ai découverte il y a quelques années et je dois dire que depuis je ne peux plus m'en passer car je n'ai jamais retrouvé autant de rigueur et de passion retranscrit dans de si bons produits. 

Coco, amande, café, abricot, lavande, macérat etc les fragrances viennent nous titiller nous éveiller, l'épiderme est ravivé, lumineux, réparé pour au fur et à mesure, se restructurer dans un seul et unique but celui de se révéler. Toutes les compositions sont pensées pour se rapprocher au maximum de notre film hydrolipidique et donc accompagner afin d'en préserver, entre autre, ses capacités d'hydratation et d'élasticité. Et que dire des textures qui sont également parfaitement adaptées à l'usage que l'on en fait ? 

Je ne comprends pas que l'on entende pas plus parler de cette marque suisse qui présente un solde de bienfaits si positif ! De celle-ci est issue, de ma routine beauté, deux produits : le lait démaquillant douceur visage et yeux à l'aloé vera et le contour des yeux.  L'un nourrit et nettoie ma peau en laissant un effet satiné et l'autre apaise et réveille mon regard. Mon astuce ? Je les mets au frigo cela donne un coup de fouet et tonifie dès le matin, ma peau. Le teint est tellement frais et unifié que je rajoute juste un peu de mascara et de gloss et le tour est joué. 

 

14 commentaires:

  1. Oh quelle jolie découverte !! Je ne connaissais pas cette marque et elle me plait déjà beaucoup!! Merci !

    RépondreSupprimer
  2. grace à toi on en parle :)
    en plus j'adore l'aloe vera <3

    RépondreSupprimer
  3. Ha bah en effet, on n'entends pas bcp parler de cette marque suisse. Je ne la connaissais pas du tout. Bonne astuce le coup du frigo pour tonifier la peau. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou c'est vrai que je ne connaissais pas cette marque et j'aime beaucoup ce qu'elle dégage, ces produits ont l'air vraiment top

    RépondreSupprimer
  5. quelle jolie démarche !
    en effet j'ai très envie de tester la marque du coup et le packaging me tente aussi
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Eva c'est l'un de mes coups de cœur cette marque et j'ai le plaisir de l'utiliser depuis des années, je te la recommande mais les yeux fermés !

      Supprimer
  6. Merci pour l'astuce du frigo ! C'est claire que ça doit faire du bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah de rien c'est une astuce vieille comme le monde ! Oui l'effet coup de fouet c'est juste parfait !

      Supprimer
  7. Je ne connais pas cette marque mes sa donne envie de la découvrir.

    RépondreSupprimer