Avis biotyfullbox avril 2021

 

 

Aujourd'hui je reviens sur une box beauté qu'en général j'apprécie assez. Il faut dire que la biotyfullbox mixe marques connues et artisans en misant sur les nouveautés, les exclusivités. C'est toujours intéressant de voir ce qui se fait et découvrir comment dans le domaine on peut innover. Mais pour l'apprécier il faut accepter le concept : celui de se laisser guider ! Alors on est prêt ?

Il y avait cinq produits et un accessoire et comme d'habitude un d'eux était réservé aux abonnés des anciennes éditions qui le sont restés. Cette fois-ci il s'agissait d'un fard à joue rose de la marque copines line. J'ai été surprise de la composition avec, entre autre, de la poudre de riz et de l'huile de jojoba. Un indispensable que j'ai également utilisé en fap, idéal pour l'été. Mais avant pourquoi ne pas appliquer le gommage corps et visage au savon noir Allo'nature ? Huiles de sésame, d'olive et savon noir. La texture est liquide et translucide et mousse à peine ce qui m'a beaucoup surpris. Cela étant dit j'ai apprécié l'utiliser car il laisse l'épiderme lisse et propre de suite. Il se pose en couche épaisse comme un masque pendant cinq minutes et se rince à l'eau. Il s'associe au fluide hydratant à l'acide hyaluronique lmbio  pour un combo parfait. L'amande douce qu'il contient lui confère une fragrance douce et légère. Très inspirant ! Et pour le corps, le lait nourrissant Terre de Mars à l'extrait de café et de jus de feuilles d'aloe vera. Cette marque c'est toujours un succès, fondante, adhérente, elle pénètre assez rapidement et laisse une peau veloutée. Je suis contente que la team l'ait proposé ! Puis un produit que je n'attendais absolument pas la crème auto-bronzante Corème Paris. Effet bonne mine assurée avec de l'huile de macadamia dans la composition et une fragrance de monoï à tomber par terre !

Ce n'est pas l'une de mes éditions préférées mais j'ai quand même apprécié la découvrir. J'attends avec impatience la prochaine. Qu'en pensez-vous ?


 

 

 

 

 

 

Tartine & Mascara

5 commentaires:

  1. Coucou,

    Vomme toi ce n'est pas une de mes éditions préférées mais le contenu est quand même pas mal avec de jolies marques et des produits qualitatifs !

    Bise

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve son contenu vraiment pas mal

    RépondreSupprimer
  3. Hello, cette box me fait à chaque fois bcp d'oeil. Ils ont vraiment bcp de produits qui sont sympas. Après j'ai peur que ça me fasse trop de produits car je n'en utilise pas bcp bcp mais ça a l'air à chaque fois super ! Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Le contenu de la BIOTYfull Box est super sympa comme tous les mois. Un coup de coeur pour la fard à joue rose Copines Line.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou

    elle est bien garnie et ça fait plaisir à voir.
    La marque Terre de Mars me donne vraiment envie ! Leur produits ont l'air au top
    bises

    RépondreSupprimer

Instagram