vendredi 29 janvier 2021

Avis biotyfull box janvier 2021

Janvier c'est le mois où la frangipane nous donne envie de tirer pendant trente et un jours les rois ! Et bien ça tombe bien car la biotyfull box joue les prolongations avec son édition sous le thème de la frangipane et de l'hydratation ! 


Présentation des cinq produits et de l'accessoire qui la composait :


Mon préféré, celui qui était réservé aux personnes déjà abonnées : l'après-shampooing Lynaya. Huile d'amande douce, beurre de karité, huile de coco. L'odeur douce et chaude me transporte et m'offre trois minutes de plaisir à m'en servir.  Mes cheveux l'ont adoré !


Puis le baume les petits prödiges, un beurre nourrissant multi fonctions indispensable. Huile d'amande, Miel, cire d'abeille. Son format, sa compo, ses nombreuses possibilités d'utilisations...Il fait parti de ces produits dont on ne peut pas se passer ! 

 

Il y avait également un vernis transparent nailmatic effet laque sans solvant, biosourcé, vegan. Kératine végétale, extrait d'avocat, résine de pistache. Je dois dire que j'ai été complètement surprise de sa composition. L'essayer c'est un peu l'adopté  au fond car il sert de base et de top coat !


Le masque visage fruits confits de Défi forme. Avoine bio, beurre de karité, huile d'amande douce. Un masque visage et cou qui hydrate et adoucit, a laissé poser cinq minutes. En cette période hivernale je dois dire que je l'ai apprécié !


Puis pour finir la crème nourrissante visage les secrets d’Émilie et un infuseur à thé en forme de galette des rois. Huile d'amande douce, cire de fleurs d'acacia, extrait de centela asiatica. Je l'ai trouvé difficile à étaler, à faire pénétrer et ma peau ne l'a pas supporté. Dommage ! 


Mon avis sur la biotyfull box de janvier 2021 est donc plutôt bon, j'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont réservé pour les mois des amoureux ! Et vous qu'avez vous pensé de cette fameuse édition gourmande de janvier ?


6 commentaires:

  1. Coucou Laeticia ! :)
    Merci beaucoup pour ton retour sur cette Box qui a l'air sympa !
    J'espère que tu vas bien :)
    Gros bisous et bonne semaine ma douce Laeticia <3
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. La bouteille de l'après shampoing est énorme, c'est une belle reconnaissance de la part de la marque... bravo à elle

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton article détaillé sur cette box.
    Jolie découverte.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou merci de ton avis sur cette box, mais pas fan des odeurs sucrées.

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    l'après shampoing me tente bien et le format est généreux :)
    C'est pas mal comme thème je trouve et parfait pour janvier !
    bises

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beaucoup aimé le contenu de la BIOTYfullBox du mois de Janvier. De belles découverte comme la crème de nuit ou encore le masque gourmand

    RépondreSupprimer