mardi 29 décembre 2020

Biotyfull box décembre 2020

 
Je vous propose de parler box beauté avec la biotyfull box que j'ai eu le plaisir de découvrir en mode pailletée ! Pour les fêtes je suis toujours si curieuse de voir ce qu'ils vont nous réserver ! Cinq produits, un réservé aux anciens abonnés et un accessoire.

Voyons cela de plus près, ce mois-ci nous avions donc :
 
Un shampooing golden argan de Biorgane à base justement d'huile d'argan, jus d'aloe vera et extrait de canne à sucre. Il hydrate les cheveux, ayant un ombré hair je peux vous dire qu'il y a plus d'effet sur les cheveux clairs que foncés.  Il hydrate et en ce sens illumine c'est sa particularité mais je le trouve difficile à shampouiner, trop lourd, trop chargé. J'aime le résultat mais j'apprécie moins l'utiliser. Alors petite précision vous ne le trouverez pas dans votre box si vous êtes nouvellement abonné. 

On passe ensuite à l'éclat avec Kos Paris et son sérum à base d'huiles de noyaux d'abricot, de burriti, de macérat huileux de carotte et de nacres naturelles. Il suffit de quelques gouttes tapotées sur le visage et le coup pour avoir une bonne mine assurée. C'est une marque que j'adore et là encore je suis bluffée. L'effet est léger ne chercher pas à briller d'ailleurs mettez-en peu car sinon c'est peau grasse assurée ! Mais je le trouve idéal pour les fêtes de fin d'année comme pour les soirées d'été donc je pense vite en racheter !

Tant qu'on y est pourquoi ne pas opter pour des yeux de biche avec le fameux mascara gypsy volume de boho green make up que la team a judicieusement glissé ? Beurre de karité, huile de ricin, jus d'aloe vera la compo comme l'effet me plait ! 

Il y a aussi le gommage corps irisé le jardin retrouvé aux billes de ricin, enzymes de fruits et extrait de fleurs de jasmin. La biotyfull bague dorée et l'eau de parfum Tehani de Fiilit aux fragrances d'ylang ylang et coco qui sont si douces au nez ! 

Conclusion :

il y a des produits que j'ai aimé et d'autres moins, j'attendais un peu plus de surprises mais j'apprécie que le thème ait été axé sur la sensorialité. Hâte de voir pour janvier ! Et vous qu'en avez-vous pensé ? Quel produit de la sélection vous plait ?

 

4 commentaires:

  1. Je trouve que tu as été bien gâtée même si comme toi, j'aurai aimé trouvé un petit truc en plus pour les fêtes..

    RépondreSupprimer
  2. Le mascara me tente bien je trouve son contenue sympa

    RépondreSupprimer
  3. Hello, je suppose que dans toute box il y a des produits qu'on aime plus que d'autres. En tout cas, j'en entends bcp parlé de cette box ! Ils font de chouettes trucs :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, plus je la vois et plus j'ai envi de m'abonner, je trouve que leurs produits sont de bonnes tailles. En ce moment je suis sur blissim :)

    Bonne journée à bientôt

    RépondreSupprimer