dimanche 29 novembre 2020

Avis biotyfull box novembre 2020

J'ai eu le plaisir de découvrir une édition sous le signe de la coco, cette fragrance chaude et forte qui nous rappelle l'été ! Voici donc mon avis sur la biotyfull box de novembre 2020.

De quoi est-elle composée ?

De cinq produits (quatre si vous êtes nouvellement abonné) et d'un accessoire, que des exclusivités ! Je trouve le thème assez osé pour cette période de l'année mais quel plaisir de se cocooner ! 

Petite présentation :

Alors tout d'abord, une première pour moi comme pour la box en question : l'huile de coco vierge crue multi-usages. Elle provient de la maison du coco, en pot, format 100ml. Ce fut l'occasion de tester la texture solide (vu les températures), de faire fondre une petite noisette dans la paume de mes mains et de masser mon visage pour le nettoyer de cette façon. Et bien contre toute attente j'ai apprécié cette fluidité, cette odeur pure et vraie qui délasse. On peut également l'appliquer sur les cheveux, sur le corps ou l'utiliser dans la préparation d'un dentifrice solide. 

Dans la continuité ils ont glissé un lait pour le corps de la marque comptoir des huiles nourrissant, hydratant, anti-inflammatoire, apaisant, régénérant, cicatrisant. Il se compose d'huiles de coco, moringa drouhardii et d'aloe vera. La fragrance, comme tous ceux des produits de cette édition est juste à tomber ! 

Tiens justement en parlant de cheveux, ils y ont pensé avec le masque à l'huile de coco de la marque Jolie. L'été on avait déjà eu le plaisir de les découvrir avec une crème pour protéger notre chevelure du sel de la mer, du soleil et ses méfaits. Vous vous en rappelez ? Ils ont ajouté dans la compo de l'huile de babassu qui prévient la déshydratation et l'aloe vera qui aide à purifier et fortifier. C'est un bonheur à appliquer sur les longueurs mais veillez à bien avoir les cheveux mouillés sinon ça aura du mal à glisser (petit conseil suite à mon expérience personnelle).

Et puis que serait une bonne routine automnale sans prendre soin de ses mains ?

Pas d'inquiétudes, une crème à l'huile de coco et karité Pura Bali et un gommage à la poudre de noix de coco L&YOU (produits que vous ne trouverez pas dans votre box si vous êtes un nouvel abonné) sont là pour y parer. Puis l'accessoire indispensable la chaufferette coco à glisser dans sa poche et à clipser pour se réchauffer.

En conclusion :

La fragrance cajole et protège (visage, corps, cheveux, mains) rien n'a été oublié. Ils ont tous un intérêt, des propriétés complémentaires, cette édition est une vraie belle idée. Mon avis sur la biotyfull box novembre 2020 est assez positive, à part la chaufferette que je trouve plus gadget, j'ai apprécié la texture comme les produits. Auriez-vous été tenté par cette édition ? N'hésitez pas à me donner votre avis !
 

4 commentaires:

  1. Cc sympa cette box elle aurait plu à mon homme vu qu il aime les senteurs noix de coco

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    je suis fan de cette senteur mais plus en été pour ma part !
    Après ça n'enlève rien au fait que la box est très cohérente et avec de belles marques comme d'hab
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Laeticia ! :)
    Alors je l'avoue : je l'aime trop cette Box.
    Je l'ai reçu également, mais à prix "ultra cadeau" , même si ce n'était pas une collaboration et vraiment j'aime beaucoup cette sélection encore une fois.
    Merci beaucoup pour ta présentation <3
    Gros bisous et bonne journée ma Laeticia chérie !=
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Perso, c'est une odeur que j'aime beaucoup et le masque pour les cheveux me fait de l'oeil..

    RépondreSupprimer