dimanche 27 septembre 2020

Biotyfull box septembre 2020

Et si nous parlions cosmétologie avec une box beauté qui fête sa cinquième année d'existence, de présence sur ce marché ? Je ne sais pas vous mais j'aime le moment ou je reçois, ou je découvre, ou je teste une routine beauté. D'une édition à l'autre je mixe et fais en fonction des mes besoins, des mes envies de matières, de fragrances et je trouve cela intéressant. Il y a des fois ou je l'apprécie des fois ou je l'adore et des fois ou je n'aime que quelques produits. C'est le concept et je dois dire que je l'accepte car cela me permets de découvrir les nouveautés des marques, les exclusivités avec la biotyfull box ainsi que des artisans français. 

Alors que nous ont-il mis ? Et bien six produits dont un réservé aux abonnés des éditons précédentes qui le sont restés. D'ailleurs puisque l'on en parle il s'agissait du masque tonifiant au thé vert et extrait de yuzu de la Compagnie Des Indes. Je l'ai trouvé efficace mais il tiraille un peu trop ma peau du coup de suite après je l'hydrate avec la crème au thé blanc Léonia. Vous connaissez ? C'est une base idéale et un allié anti-froid car très riche.

Ils ont également glissé le soin correcteur anti-boutons "spot off" d'Oolution. Rien à redire cette marque a toujours tout bon !  Je n'ai pas eu encore l'occasion de l'utiliser mais quand j'aurai un spot au moins j'aurai la solution ! Et puis ça me fait penser qu'il y avait également cette lotion thé vert infusion de Terra Ipsum ah le soir sur le visage nettoyé un pur moment de sérénité ! Un visage nettoyé avec une délicieuse gelée Aïny au guayusa d'Amazonie. Elle s'utilise sur peau sèche du visage jusqu'au cou.

 Et puis comme on n'arrête pas de courir et donc de transpirer la team a mis un déo rechargeable bubble fresh tea de Biosme. J'ai été autant surprise que curieuse de la composition : complexe de probiotiques, hydrolat de bambou fermenté, parfum de thé blanc et pêche. Un mariage audacieux servant à réguler la microflore de la peau évitant ainsi le développement de mauvaises odeurs. Des ingrédients qui permettent aussi de garder cette partie du corps bien hydratée, on y pense peu et pourtant c'est important ! La fragrance me fait penser au thé vert je ne saurais la définir mais il n'y a rien de gênant. En ce qui me concerne il est efficace à cent pour cent !

Match gagnant, ce sont des produits que j'utilise ou utiliserai (je pense à Oolution). J'ai hâte de voir ce que pour octobre ils vont nous réserver ! Dites moi quel produit vous aurait fait craquer ? 

19 commentaires:

  1. Cc le déodorant aurait pu me plaire je pense, le reste un peu moins.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est pas mal je trouve de bon produit je ne connais aucun de ses produits

    RépondreSupprimer
  3. je connais et aime bcp les produits Compagnie des Indes... t'en es contente avec le recul ? :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas fait pour mon type de peau même avec le recul mais je l'ai fait essayer à ma meilleure amie qui l'adore, il a trouvé preneuse !

      Supprimer
  4. Hello, 5 ans déjà dis donc ! ça passe vite. En tout cas, le déo rechargeable a l'air super chouette. Et tu as raison, on ne pense pas assez à s'hydrater cet endroit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et oui le temps file ! Il est bien pensé ce déo effectivement c'est une bonne idée !

      Supprimer
  5. coucou

    tout me donne envie !
    le déo est top et Oolution est une belle marque

    bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Laeticia ! :) Ho oui, cette Biotyfull Box a vraiment l'air sympa ce mois-ci encore ! :) Pour ma part, je suis une fan de la marque Ipsum <3 Merci beaucoup pour cette revue "unboxing". Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une bonne journée ma douce Laeticia <3 Nathalie

    RépondreSupprimer
  7. LEMERCIER MARTINE14 octobre 2020 à 20:59

    J'adorerai m'abonner mais je ne suis,pas,assez consomatrice en fait. Il me faudrait une box par trimestre par ex. Sinon cela à l'air top.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir
    Superbe box avec des produits sympas!
    Merci pour la jolie présentation.
    J aodre les unboxing!
    Bisous et bonne continuation de semaine!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2020/10/live-escape-box-code-promo-live-escape-box-promo-code.html

    RépondreSupprimer
  9. Oh ça donne envie d essayer, mais toute les années 1 fois une box me suffirait j ai tellement de réserve de produits encore

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    J'aurais été intéressée par la gelée d'Aïny car j'ai la peau sèche et difficile de trouver un bon produit pour la nuit

    RépondreSupprimer
  11. Ohh quelle belle box ❤ ça donne vraiment envie de tester.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    Encore une belle sélection de soins ! Je t'avoue que la lotion et le gelée micellaire m'attirent tout particulièrement. ^^ Tu vas pouvoir bien chouchouter ta peau avec ces jolies produits.
    Bon week-end
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir , moi c'est la lotion Infusion au thé vert qui me tente le plus mais j'avoue que les autres produits sont super sympas également ! C'est une box au top comme souvent !!

    RépondreSupprimer
  14. Céline Boitiaux24 octobre 2020 à 21:41

    Bonsoir, cette box est top, j'adore découvrir de nouvelles marques

    RépondreSupprimer