samedi 29 août 2020

Bitofyfull box août 2020


J'attendais avec beaucoup d'impatience et d'intérêt cette nouvelle édition de la biotyfull box consacrée à l'aloe vera . Pourquoi ? Parce que ses nombreuses propriétés (hydratante, régénérante etc...) en font l'élément incontournable de cette fin d'été. Quel plaisir donc que celle-ci lui soit consacrée ! L'occasion de découvrir ce qu'il se fait en ce moment avec cet ingrédient indispensable, inestimable, sur le marché. L'occasion également de les inclure dans sa routine beauté ou de voir comment on peut au quotidien l'utiliser !

Alors nous avions cinq produits dont un réservé aux abonnés des saisons précédentes qui le sont restés. Justement commençons par lui : le soin cheveux hydratant/démêlant de la marque Sanoléo. Il est très agréable à utiliser avec une fragrance très fraîche. D'ailleurs si vous avez les cheveux abimés par le soleil et les balayages à répétition comme moi, vous ressentez encore plus le bénéfice et le résultat ! Dans la composition on note aussi l'ajout d'huile de ricin qui renforce et restructure la fibre capillaire. C'est un soin très complet en quelques pschitt après le shampooing ensuite je vous conseille de les laisser sécher à l'air.

Tiens en parlant de shampooing, il y en avait un : irrévérence de Terre de Mars. Aloe vera, café, romarin : ce fut un bonheur à appliquer tous les trois matins. Ma chevelure sentait incroyablement bon, elle était douce et lumineuse, c'est mon gros coup de cœur de cette édition.

Puis nous avions la gel douche gourmand Kadalys banane jaune et aloe. Quelle fragrance délicieuse ah sous la douche je me suis délectée ! Petit plus il est vegan ! Enfin finissons avec le sérum aqueux éclat du visage de LM Beauté et la lotion hydratante Execo et ses biotyfull bonbons (toujours à base d'aloe). Je trouve ces deux derniers sont très biens pensés puisque l'exposition au soleil même s'il fait du bien au moral et au fond pour la peau très néfaste. Il est donc primordial de compenser cette perte en eau au niveau du visage comme du corps pour tenter de la régénérer. Cela étant dit rien ne remplace les gestes adaptés comme une protection solaire à renouveler toutes les deux heures et d'éviter de s'exposer aux heures les plus chaudes, ce n'est pas un secret... Mais revenons à ces deux produits, je les trouve plus qu'intéressants car après la plage on ne sait souvent pas quoi faire ou appliquer. Ce fluide ainsi que cette lotion répondent à cette question en plus d'être faciles à utiliser.

Conclusion ? Je l'ai apprécié cette biotyfull box de ce mois d'août et vous qu'en avez-vous pensé ? Je lui ai trouvé un réel intérêt, seul bémol j'aurais préféré l'avoir en juillet ! Hâte de voir ce que la team nous réserve pour la rentrée !

17 commentaires:

  1. Coucou ma Laeticia ! :) Ha oui, cette Box me semble très bien pensée. Personnellement, depuis quelques temps, je me fais des soins "avant shampoing" avec justement de l'Aloé Véra et de l'huile de coco : un pur bonheur pour nos cheveux ! Merci beaucoup pour ta revue ma douce Laeticia <3 Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Nathalie et oui les box nous font découvrir des pépites bisous belle soirée

      Supprimer
  2. Coucou
    J'aime bien beaucoup les box beauté ! Il me semble que ça fait longtemps que tu es avec eux non ? Merci pour ce partage ☺️

    RépondreSupprimer
  3. Coucou elle donne envie de craquer mais je suis raisonnable

    RépondreSupprimer
  4. Les box de beauté sont tellement aléatoire. Des fois, les box sont sympas et d'autres pas du tout ! Merci pour ce partage :D
    J'en ai jamais pris une lol

    RépondreSupprimer
  5. Hello j'en parlais justement avec une copine ce weekend qui avait testé cette box et elle m'en disait énormément de bien. Pourquoi pas tester alors un jour? Chouette cette thématique aloé verra :) Belle journée

    RépondreSupprimer
  6. coucou

    ah très sympa pour l'aloé vera, c est une plante pleine de vertus !
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Hello, elle est vraiment pas mal du tout cette box, c'est une des seules box beauté qui me donne envie sur le marché!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir j'avoue que je suis comme toi, je trouve que les autres tournent en rond !

      Supprimer
  8. J'aimerais bien m'abonner c'est tentant mais j'aurai peur d'être déçue ! Le contenu est sympa en tout cas !

    RépondreSupprimer