lundi 27 juillet 2020

Biotyfull box juilllet 2020

https://tartinemascara.blogspot.com/2020/07/biotyfull-box-juilllet-2020.html
Et si aujourd'hui on parlait box beauté ? L'une des mes préférées c'est la biotyfull box parce qu'elle ne met pas en avant que des gros groupes mais également des artisans. C'est toujours l'occasion de découvrir des exclusivités, des lancements, les nouveautés et des personnes qui cultivent, s'investissent, créent sur notre territoire. On est pas toujours comblé car les envies comme besoins sont propres à chacun. Je garde néanmoins ce plaisir édition après édition à voir, utiliser, tester car il y a toujours au moins un produit qui se démarque que l'on va racheter et qu'ils sont tous facile à insérer dans une routine beauté. Je les ai longtemps boudé trouvant le concept trop restrictif et pourtant je dois avouer qu'il y a des pépites comme les baumes de Kerilia que j'ai découvert grâce à eux. Ah si seulement les réseaux sociaux mettaient l'accent sur les gens passionnés et passionnants, ce serait plus riche humainement, plus inspiré et inspirant...Mais revenons à notre box de juillet marine à cent pour cent qui comprend cinq produits donc un accessoire. 

Clairement si j'en fais le tour ce qui m'a marqué ce sont les fragrances. Celles notamment du spray cheveux Massato (eau de mer, sel de Bali, algue rouge), du gommage plaisir corps au sel de Guérande (eaux mères, sel et algue) et celui sans grains aux extraits d'algues brunes et criste marine de Nominoé (pourtant je ne l'ai pas tellement apprécié ce dernier).

On avait déjà vu passer un produit de la gamme Massato, un masque pour les cheveux dans une ancienne édition et bien coup de cœur confirmé ! Juste une noisette pour un wavy doux et affirmé qui tient toute la journée et la fonction spray est tout à fait approprié. La team pourrait me mettre toute la gamme, je suis prête à l'adopter ! Quant à Guérande et bien je dois dire que c'est un pur moment de plaisir sous la douche pour débarrasser la peau de ses impuretés et, en même temps, se délasser ! (Ce produit était réservé aux abonnés des éditions précédentes et qui le sont restés) Nominoé ce n'est pas une surprise non plus de le retrouver mais ayant la peau sèche je préfère un à grain pour pouvoir doucement le travailler. Celui-ci et délicieux à l'odeur et efficace mais trop agressif pour ma peau qui ensuite me tiraille, il n'est pas (pour moi) adapté.

Pour finir j'ai eu le plaisir de découvrir la marque auvergnate Saint Géron via la crème solaire/corps (hydrolat, huile, criste marine) puis un vernis corail et son polissoir. Bonne idée cette couleur qui rappelle l'été mais je pense qu'il manque de fluidité (je l'ai appliqué sur les pieds). Sinon la tenue est raisonnable et le rendu est de toute beauté. Pour la crème étant rentré de vacances je n'ai pas eu l'occasion de m'en faire une idée.

J'ai trouvé le choix, la sélection intéressante avec la présence des marques Massato, Guérande mes coups de cœur. J'ai également fait une découverte avec Saint Géron que j'ai hâte d'utiliser. Je me demande quels produits seront mis en avant pour le mois d'aout. Vous avez une idée ? Sinon dites moi quel est le produit qui vous ferait craquer dans cette box de juillet ? 

26 commentaires:

  1. coucou

    Guérande est une marque que j'adore car elle est efficace, elle a une belle éthique et elle est de chez moi XD
    Massato me tente bien aussi
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Eva ah alors si elle est de Nantes elle à tout compris haha ;) J'avais vu que tu avais testé quelques produits et que tu en étais ravie, je ne connais que le gommage mais je ne peux que te rejoindre et confirmer ton avis, elle est terrible cette marque ! Bises belle soirée

      Supprimer
  2. C'est vraiment une box de folie la Biotyfull Box !
    Le gommage au sel de grande c'est clairement une valeur sûre ! Je suis fan du contenu que tu nous présente.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle merci pour cette présentation. Je ne connais pas les produits pour me faire une idée et te répondre. Mais elle a l'air pas mal du tout cette box. 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Aurore ah ben alors il faudra tester pour me dire haha ;) Belle soirée bises

      Supprimer
  4. Hello, c'est chouette des boxs qui mettent en avant des petits artisans. Je comprends qu'elle te plaise. Après; on m'a dit que c'était assez difficile par contre de résilier. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ah ça je ne saurais te dire car comme je suis satisfaite je n'ai pas essayé de me désabonner

      Supprimer
  5. Je suis fan de la marque Guérande elle est top

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je sais que la Birchbox est pas mal mais celle ci jamais testé.
    C'est super tentant, le spray massato je le vois souvent sur les réseaux !

    A bientôt bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ah je ne connais pas la Birchbox peut-être un jour qui sait ! Massato cette marque c'est une merveille, déjà deux produits d'eux dans ma salle de bain et je n'en pense que du bien ! Bises belle soirée

      Supprimer
  7. J'ai adorée cette box avec deux marques que j'adore Nominoë et Guérande.

    RépondreSupprimer
  8. vraiment que de beaux produits je ne connaissais pas tout merci

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir merci pour votre article, belle présentation, je découvre totalement :)
    Merci

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour cet article
    Fan depuis des années de cette marque !! Superbe box

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    Je ne connaissais pas Guérande et je suis ravie de savoir qu'il est doux pour les peaux sensibles ! top !

    RépondreSupprimer
  12. Très joli article ! J'aime bien, superbe box

    RépondreSupprimer