dimanche 28 juin 2020

Biotyfull Box juin 2020 : complètement gelée !

https://tartinemascara.blogspot.com/2020/06/biotyfull-box-juin-2020-completement.html

C'est toujours une période intéressante pour la box beauté, c'est le moment ou l'on montre son corps après tout un hiver où on l'a, il faut le dire, un peu oublié. Alors ce corps il a été malmené par le climat comme les fêtes de fin d'année et cette édition cent pour cent gelée ben c'est tout de même une fraîche idée !

Si le thème fait plaisir je ne pensais pas être surprise et pourtant je l'ai été ! Le gel intime exsens body care à l'aloe vera m'a interpelé par sa texture et convaincu par le confort qu'il procure. Il s'agit d'une zone assez sensible et je n'étais pas très emballée au départ par l'idée d'utiliser ce genre de produits que j'achète généralement en pharmacie. Comme quoi, les idées reçues...

Surprise également par Dwtn Paris et son sérum fortifiant, il faut dire que je ne suis pas adepte de ce genre de produits...Cependant j'ai toujours apprécié l'audace de la marque et puis avec une compo à 99,9% d'origine naturelle je me suis dit...Ne soyons pas bornée et allons l'essayer ! Et bien au bout d'une semaine je ne peux vous dire que mes cils vraiment se révèlent mais il me semble néanmoins avec ces quelques utilisations, bénéfique !

Tout comme Oliv' et son gel soyeux dont la fragrance douce le rend agréable à utiliser le soir avant d'aller se coucher. Je l'applique aux doigts et non au gant de toilette (en faite c'est toujours ce que je fais car c'est un vrai nid à microbes). Puis en complément le gel d'eau hydratant/antioxydant Hydroxyderm dont la fragrance est également à tomber ! Mais entre les deux je laisse poser sur mes yeux mon biotyfull masque texture également gelée qui placé au réfrigérateur une quinzaine de minutes avant apporte une effet glaçon très apaisant.

En résumé je n'ai fait que des découvertes car ce sont des marques ou des produits que je n'avais pas encore eu le plaisir de tester. Cela étant dit ce n'est pas ma sélection préférée et j'ai hâte de découvrir ce que la biotyfull box nous réserve pour cet été ! Qu'en avez-vous pensé ? Quel produit suscite le plus votre curiosité ?  


2 commentaires:

  1. Super box😍 le gel Soyeux et le produit pour les cils sont super ainsi que le gel intime. Vraiment pas déçus.

    RépondreSupprimer