vendredi 20 mars 2020

Biotyfull Box mars 2020 : l'engagée !

https://tartinemascara.blogspot.com/2020/03/biotyfull-box-mars-2020-lengagee.html


Mettons à bon escient ce temps pour prendre soin de nous, chose que nous faisions très peu et que nous redécouvrons via ce confinement, finalement. Cela nous montre, si on en doutait, à quel point il faut être précautionneux mieux consommer et nous pousse vers un élan de solidarité. Tout comme vous je respecte les consignes à la lettre et suis dans mon appartement et cela m'a donné l'idée de vous parler box beauté. Cela peut paraître dérisoire vu l'actualité mais pourquoi ne pas, l'espace d'un instant, vous faire sourire avec une parenthèse  beauté

On y va, vous me suivez ? Le thème ce mois-ci c'était l'engagée et entre nous j'ai trouvé que c'était une belle façon de répondre aux critiques comme aux attendes des abonnés. On le sait, le concept veut que l'on se laisse guider mais les sélections sont comme nos envies elles sont aléatoires et, d'une personne, d'une saison, d'une époque à une autre, varient !  Cela étant dit quand on paie on veut être satisfait et que l'équipe de la biotyfull box soit à l'écoute clairement cela me plait !

Passons à la sélection : cinq produits dont un réservé aux abonnés des mois précèdent et un accessoire. Chacun d'entre eux est associé à une date clef, c'est à dire relié à un évènement comme la journée mondiale de l'eau ou celle des droits des femmes pour n'en citer que quelques uns. Une belle initiative qui nous permet de relier un produit à un objectif et d'entretenir notre capital beauté. Non là franchement c'est bien joué !

Quel plaisir de voir des marques comme savon stories et apicia, l'un avec un savon mousse nettoyante et l'autre avec une crème soin buste. Le premier nettoie avec peu d'eau en plus de sa délicieuse fragrance de coco. Le second quant à lui sublime, nourrit, hydrate, raffermit. Ce sont deux coups de cœur, j'ai adoré les utiliser et je pense les commander pour cet 'été. 


Puis, une totale découverte : la marque iki naturals et sa brume minérale. C'est essentiel ce genre de cocktails qui débarrasse l'épiderme du calcaire trop souvent responsable de sécheresse, démangeaisons, rougeurs, irritations et la sensibilise. Celle-ci est composée d'algues brunes et de fruits, plantes un parfum frais et pétillant qui éveille les sens et ravive l'éclat. Elle s'associe (dans cette routine) au savon mousse que j'ai précédemment évoqué. Il faut tout simplement fermer les yeux et vaporiser votre visage après l'avoir bien nettoyé. Il y avait, avec, une biotyfull pince à épiler (très pratique d'ailleurs avec sa ventouse et bien décorée).

Finissons avec le rouge français et sa nouveauté le nude neïtsables. Il s'adapte à la nuance des lèvres de chacune, sur moi il fait très clair et lumineux mais on peut l'intensifier en passant plusieurs couches, cela dépend de l'effet recherché. C'est une teinte passe partout qui révèle tout en délicatesse et légèreté. Puis enfin, une crème pour les mains la cassidaine en provence composée, entre autre avec du beurre de karité et de huile de tournesol (réservé aux abonnés des mois précédents). Mes mains ont apprécié !

Pour revenir en quelques mots sur cette édition l'engagée je l'ai trouvé bien pensée. Chaque produit est un clin d'oeil au monde, à ses ressources, à ses nécessités en plus de répondre à un besoin féminisé. On veut se sentir bien, se faire belle, encore plus durant cette période et avec le soleil qui vient, à tout cela se greffer mais on est pas prête à tout pour y arriver ! On a des valeurs, on a ce respect et à travers cette édition si bien nommée cette box beauté nous rappelle que dans cette quête on est dans ce sens par des marques, épaulées ! Voilà c'était mon petit clin d'oeil beauté, restez chez vous, prenez soin de vous et à tout vite pour une nouvelle parenthèse beauté.









15 commentaires:

  1. Hello, c'est chouette que chaque produit soit reliée à une date. C'est plutôt bien pensé. La crème pour les mains c'est top. Et le format est idéal pour aller dans le sac à main.

    RépondreSupprimer
  2. Waou elle est top cette box et tellement de produits pour nous les filles ! J ai envie de tout tester ça y est !!! J ai hésite à adhérer .... le rouge a lèvres belle couleur. Sobre merci

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien cette idée de produit lié à une date importante ! C'est super cool !
    En plus ça montre que la box est attentive aux demandes de leurs abonnées.
    Jusqu'à maintenant je n'avais jamais aimée de box, mais je trouve que c'est une belle transition qu'est entrain de faire Biotyfull Box !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou très sympa encore cette box, et très bonne idée de lié un produit à une date. Je trouve qu'ils innovent et ça c'est top !

    RépondreSupprimer
  5. coucou

    savon stories est une marque à la sensorialité inégalée je trouve !
    c'est chouette d'avoir mis cette marque dans le box
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Laetitia bonjour tout le monde,

    J’ai toujours eu peur de prendre ce genre d’abonnement, par peur d’être déçu ou peur de recevoir des produits de mauvaise qualité.

    Je vais peut-être me laisser tenter... 😜😜😜

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Ce n'est pas courant les soins pour le buste dans les box ! Je pense que cela aurait été le premier produit que j'aurai testé : c'est une belle idée de l'avoir intégré dans cette sélection.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je n'est eu que 3produits aimés dans cette box.

    RépondreSupprimer