mercredi 26 février 2020

Biotyfull Box février 2020

https://tartinemascara.blogspot.com/2020/02/biotyfull-box-fevrier-2020.html


Je n'attendais rien de la saint valentin (en particulier) mais beaucoup des sélections des box beautés. Je suis ravie de l'édition de la biotyfullbox à ce sujet, six produits dont un réservé aux abonnés. Gourmands, ludiques, pratiques et complètement adaptés à la saisonnalité ! 

Quel plaisir de retrouver la marque Aïny avec cette fois-ci une nouveauté : le masque hydratant au chocolat. Sa concentration en beurre de cacao et d'huile végétale est un pur bonheur pour mon épiderme qui manquait d'éclat à cause de la sécheresse et du froid. Un vrai réconfort ! Passons au corps et au gommage Baïja : hamamélis, grains de sucre et pépins de fruits de la passion autant vous dire que la fragrance vous laisse en totale addiction ! 

Ah et maintenant place à ce produit que j'ai a-do-ré : la crème fouettée de chantilly Kanité. Beurre de karité, huiles de nigelle et de baobab : des ingrédients aux bénéfices qui ne sont plus à prouver et que j'ai plaisir dans cette composition à retrouver ! Elle s'applique sur le corps mais également sur le visage c'est un vrai plus quand on est pressé ! Une fois la peau nourrie j'applique le crayon yeux marron glacé qui vient apporter luminosité et souligner discrètement le regard. Une belle découverte que la marque Bruyère Beauté ! Dans la même catégorie la team nous avait glissé le blush crème aux extraits de framboise Elikya Beauty.  Huiles de ricin, jojoba, pépin de framboise et noyau d'abricot font partis du casting pour illuminer et rehausser pour un teint frais. Bravo à Rachel et Sabrina deux soeurs qui ne manquent pas d'idées ! 

Et puis, pour finir le petit dernier réservé aux abonnés : le baume à lèvres au miel Panier des sens. Huiles d'olive, d'abricot, de ricin, miel, beurre de karité : c'est tout ce qui me fallait ! Mes lèvres sont sèches toute l'année et c'est assez difficile de trouver un baume qui les nourrissent en profondeur car la plupart du temps cela reste en surface. Là, je dois dire que ce baume m'a conquis car il traite le problème à la racine, nourrie et sublime ! Je l'utilise jour et nuit.

Pour conclure je dirais que j'ai apprécié cette édition, cette sélection, cette box beauté et que j'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve pour mars après mon coup de cœur pour février !

12 commentaires:

  1. Moi qui adore la texture des crème en version chantilly, j’aurais adoré découvrir celle-ci dont je ne connaissais pas du tout la marque avant de te lire. Rien que le karité, c’est parfait mais alors la nigelle, c’est tellement rare ! Je me la note précieusement

    RépondreSupprimer
  2. Cc sympa cette box, a part le masque hydratant au chocolat qui me donne pas envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christel ah mince mais Aïny a d'autres produits qui pourraient te convaincre je pense ;)

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup aimé le contenu de la Box du Mois, mais moi je n'ai pas eu le crayon. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou dis donc c'est gourmand tout ça : cacao, chantilly ! On en mangerait presque ! en tout cas, ça me tente bien d'essayer :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai des lèvres sèches toute l'année alors, je teste plusieurs baume histoire de me trouver ma petite pépite...je ne le connais pas celui ci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ce n'est pas évident de trouver un baume qui traite en profondeur sans compter les éléments comme le dentifrice qui dessèche énormément et vient, au problème, s'ajouter !

      Supprimer
  6. Coucou
    Nuage de chantilly : quel merveilleux mot pour un soin. Ils savent attirer l'attention. ^^
    Sinon, j'ai eu l'occasion de lire des retours sur Baija : c'est une marque que j'aimerai découvrir.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, très bonne box avec de très bonne marques comme Aïny, Baïja, pannier des sens. Très contente de cette box.

    RépondreSupprimer