jeudi 23 janvier 2020

Biotyfull box janvier 2020

https://tartinemascara.blogspot.com/2020/01/biotyfull-box-janvier-2020.html

J'imagine que vous avez vu par vous-même ou via les réseaux sociaux le contenu de la biotyfull box de janvier sur le thème du layering. J'ai donc envie de vous demander ce que vous en pensez, si dans un premier temps, la thèmatique vous plait. Dans un second pourquoi ne pas l'aborder ensemble et voir qu'elle en est l'utilité, quelles en sont les bienfaits ? Je dois vous avouer qu'il n'est pas dans mes habitudes de sur-solliciter mon épiderme mais puisque le but est de combiner afin d'optimiser, pourquoi ne pas essayer ?  

Il y avait donc cinq produits, quatre si vous n'étiez pas abonnée le mois dernier. Puisque rien ne peut commencer sans une peau bien préparée, le premier geste ce fait donc avec l'huile démaquillante et nettoyante clairjoie. Huiles végétales et extrait d'abricot sont donc présentes aux côtés d'autres composants pour nourrir, assouplir, adoucir, hydrater. Elle se dépose, s'émulsionne et se rince à l'eau claire dans un format tube fin et long de 50ml pratique à emporter.

Pour renforcer l'action on nous incite au voyage avec une lotion tonique hydratante visage et yeux de centifolia. Aloe vera, hamamélis, ginkgo biloba une association de choc pour parfaire l'action précédemment évoquée. La fragrance est légère mais le grain de peau commence à s'illuminer puis la sensation de douceur amplifiée

L'étape trois était réservée aux abonnés du mois dernier : le masque yeux bio les poulettes. Je suis contente d'avoir pu m'y essayer car il enveloppe la quasi intégralité du contour de l’œil et qu'en ce sens cela suscitait ma curiosité. Racine de konjac (élément que j'ai plus l'habitude de voir en éponge végétale qu'inséré dans un soin), jeunes pousses d'orge (je connaissais les grains), acide hyaluronique (je vous rassure celle-ci je connaissais). Au contact de la peau une sensation de fraîcheur s'en dégage et quand on les retire, c'est à contrario, celle de chaud. J'ai eu des difficultés à le poser et trouvé l'effet assez léger.  

Et pour finir mes produits préférés : le sérum unifiant illuminateur Oolution et le baume nuit solide nourrissant Balade en Provence et son biotyfull pinceau sourcils.  Une composition quasi parfaite pour l'un et totalement pour l'autre, ils sont riches qualitativement parlantbénéfiques pour l'épiderme avec un teint visiblement lumineux et unifié qu'ils sont pour moi aussi essentiels que bluffants. J'ai beaucoup apprécié les retrouver et pouvoir dans  ma routine beauté, les insérer. En conclusion j'ai trouvé le thème de janvier concernant cette box beauté intéressant !

15 commentaires:

  1. Bonjour

    Une box que j'aimerai bien découvrir.
    J'en ai beaucoup entendu parler en bien.
    Il serait sûrement temps que je m'y abonne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour je ne peux que te conseiller de suivre ton instinct !

      Supprimer
  2. Je me suis mise au layering ces derniers temps alors cette box m'aurait bien plu, c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou une box vraiment super Centifolia est une marque que j'adore !!

    RépondreSupprimer
  4. Son contenue est assez sympathique je trouve

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    J'adore Centifolia et oOlution, deux marques au top !
    Belle journée à toi !
    Elodie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Oolution c'est une merveille, Centifolia j'apprécie aussi mais pas particulièrement ce produit même si j'en reconnais les bénéfices et les bienfaits !

      Supprimer
  6. La BIOTYfull Box de ce mois-ci est super sympa Gros coup de coeur pour le Baume de Nuit Ballade en Provence que j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui car elle ne met pas l'accent sur un concept mais l'utilise pour mettre en avant des nouveautés. Ce baume c'est une merveille à la compo' parfaite !

      Supprimer
  7. Hello
    Je trouve la thématique intéressante car elle correspond à ma routine beauté.
    Elle m'aurait beaucoup plu ! En plus ,c'est appréciable de pouvoir y trouver un nettoyant et une lotion, deux produits importants dans une routine beauté qu'on trouve peu (contrairement aux crèmes et sérums) dans les box.
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui très c'était passé de mode et ça revient en force ces dernières années et je trouve que tu es très juste dans ton analyse niveau box ! Belle journée

      Supprimer
  8. Bonjour, j'ai été très contente de cette box le baume solide est génial.

    RépondreSupprimer