dimanche 15 décembre 2019

Belle au naturel - décembre 2019

https://tartinemascara.blogspot.com/2019/12/belle-au-naturel-decembre-2019.html
Belle au naturel je crois que c'est le rêve de toute les femmes au fond non ? Je pense que nous naissons avec un capital et qu'au lieu de masquer les imperfections en utilisant le make up à outrance il y aurait des gestes de bases, tout simplement, a adopter. Je pense qu'un joli teint résulte de notre capacité/volonté à en prendre soin et non de produits qui viennent masquer les problèmes et donc nous empêcher de réellement les traiter. Je suis donc ravie de trouver un sérum, un masque, une crème de nuit, un lait corps et pour la touche glamour, un vernis dans l'édition de noël de cette box beauté !


Tout d'abord il y a ce vernis rouge boho green make up. C'est un indémodable, un indispensable pour les fêtes, aux mains, pieds, on a toujours une bonne raison de l'utiliser ! Je le trouve brillant et assez facile avec sa large brosse à appliquer, seul bémol la tenue mais au vu de sa composition peut-on vraiment lui reprocher sa légèreté ?


Ensuite nous avons ce sérum olala cosmetics à l'extrait de grenade. La présence de dioxyde de titane me dérange un peu car dans la mesure ou cet ingrédient est controversé je préfère l'éviter (choix personnel). Sinon je dois avouer qu'il apporte quelque chose au teint, un petit côté glowy tout dans l'hydratation que j'apprécie ! La pipette rend le produit pratique. Je l'applique avant la crème de jour, comme indiqué et c'est parti pour la journée !

Cette crème de nuit La fare 1789 mais qu'est ce qu'elle me plait ! La marque a un design simple mais efficace, il y a toujours un jeu de transparence intéressant qui permet de visualiser la matière. L'odeur est délicieuse, edelweiss, sésame, hibiscus, macadamia et c'est cette dernière qui domine et qui rend le produit olfactivement parlant irrésistiblement tentant ! La texture est opaque et légèrement irisée, elle pénètre assez rapidement sur la peau et au réveil le teint est frais et reposé. Je l'ai vite adoptée et je pense que je ne suis pas la seule à l'avoir fait !

Ce lait corps à l'eau pure de provence, jus d'aloé vera, jojoba et huile et extraits d'amande douce est une merveille !!! Ce tube autant vous dire que Mr a essayé de me le piquer car la fragrance est juste à tomber et qu'une fois sur l'épiderme on ne peut plus s'en passer !!! Je connaissais un produit de la marque mais là je n'ai qu'une envie découvrir toute la gamme Sainte Victoire !!! L'épiderme est moins rèche, plus élastique et lumineux. 

Et puis il y a ce masque doudou qui porte bien son nom, il réconforte la peau, l'hydrate et l'aide à supporter les attaques d'un vent froid et d'un temps glaciale. Oxalia associe l'acide hyaluronique dans ce soin et clairement ça fait du bien !

21 commentaires:

  1. les 4 me tentent disdonc, c'est rare :) le venir et la crème surtout !! Merci de ta review :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas une adepte des box beauté, mais j'aime bien le contenu de celle ci ! La crème pour le corps m'aurais clairement fait craquer !
    Le sérum Olala Cosmetic me fait aussi de l'oeil, j'adore ce genre de produits.

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    Je pense que moi mon produit préféré aurait été le lait pour le corps à l'amande douce vue mes jambes de crocodile en ce moment !
    Bisous
    Astrid

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout cette box, grande découverte avec ton article ! Je pense que le serum pourrait me plaire, et également la crème de nuit. En tout cas, la box a l’air de t’avoir séduite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La crème de nuit est merveilleuse, ravie de te faire découvrir cette box !

      Supprimer
  5. Très sympa cette sélection! Le lait pour le corps me tente particulièrement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je l'adore aussi, texture, effet sur la peau, une merveille !

      Supprimer
  6. le lait corps me parait sympa mais je crois que je vais recevoir cette box pour noël :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais c'est super ça de la retrouver au pied du sapin, belle découverte alors !

      Supprimer
  7. Coucou la couleur du vernis j'adore, en cette période c'est clairement la couleur que je préfère, le lait de corps a l'air vraiment top aussi

    RépondreSupprimer
  8. coucou

    oh que oui elle est belle cette box et éthique et ça c'est super rare !
    j ai adoré le sérum qui fait une peau douce
    bises

    RépondreSupprimer
  9. J'ai adoré le contenu de cette Box ce mois-ci avec un réel coup de coeur pour la crème Lafare 1789 pour la nuit ... elle est topissime

    RépondreSupprimer
  10. Perso, ce que j'aime beaucoup dans cette box, c'est le vernis parce que j'ai depuis peu un rouge à lèvres rouge alors, tout va super bien ensemble ...

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, très bon produits comme toujours avec Belle au Naturel.

    RépondreSupprimer