mercredi 27 novembre 2019

Biotyfull box novembre 2019


Les fêtes arrivent à grands pas et on pense déjà à notre mise en beauté, comme chaque année, on ne va pas se le cacher ! Alors avec l'édition de la biotyfull box de novembre autant vous dire qu'on est en plein dans le sujet ! C'est aussi le temps ou le climat est vraiment très froid et ou les extrémités : mains, pieds sont fortement sollicités en plus des lèvres qui ont tendances à se gercer. Je trouve donc cette sélection de 4 produits (5 si vous êtes abonné depuis le mois dernier) adaptée !

La belle surprise pour moi c'est le masque visage peeling de la fare 1789. Une marque que je ne connais que de nom donc c'était l'occasion de m'y pencher. Poudre de carotte, huile végétale de macadamia, kaolin et beurre de karité je vous laisse, l'odeur, imaginer...et bien non il est assez neutre en fait ! Une texture crémeuse qu'on aimerait tartiner sur le visage mais non car sinon cela devient difficilement pelable donc restons mesuré ! Clairement je l'adore, il me fait un épiderme formidable, doux, lisse, lumineux, frais.

Continuons avec le gel douche Marilou Bio au monoï de Tahiti. Une fragrance estivale qui tombe à point nommé en cette période ou il fait froid et noir et ou, vers cinq heure du soir tu as tendance à sombrer ! C'est un formidable pied de nez au soleil qui de l'autre côté, s'en est allé, et un booster de moral auquel il faudrait être fou de résister et pourtant je n'ai pas succombé ! L'odeur n'est pas celle que j'affectionne tant habituellement et cette crème de douche est trop fluide elle va par terre au lieu de glisser sur ma peau.

Une cc maintenant avec la Théorie des Volcans. Huile de tournesol, beurre de karité, aloe vera, elle a tout pour elle et pourtant elle ne me plait pas ! Elle est hydratante, unifiante mais ne teinte absolument pas ou alors c'est tellement léger que je ne peux le constater et reste sur ma faim...

Au tour de K pour Karité maintenant et sa crème nourrissante coiffante pour des cheveux souples et brillants. C'est tentant, non ? Miel d'acacia, aloe vera, beurre de karité pour texturisé, redéfinir la matière sans l'alourdir que vous dire, j'ai aimé l'utiliser !

Pour finir le bonus abonné : le soin ciblé visage et corps à l'huile de baobab et au beurre de karité comptoir des huiles pour les zones sèches et on en a plus que besoin en cette période de l'année donc je suis contente de pouvoir, sur lui, compter ! J'aime beaucoup le mettre avant de me coucher sur mes lèvres et de les retrouver le matin douces ou après la douche sur les coudes et les genoux pour gagner en souplesse.

Bon et bien c'était mon avis qui arrive un peu tard, c'est vrai, mais moi les produits je préfère, avant d'en parler, les utiliser ! Hâte de découvrir l'édition de noël et de voir si elle me fait rêver car c'est clairement une de mes box beautés préférées !

10 commentaires:

  1. Coucou elle est vraiment top cette box, j'hésite vraiment à m'abonner

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis achetée la crème nourrissante K il n'y a pas longtemps. Ton avis est très positif, j'espère qu'il en sera de même pour moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une question d'attentes je pense, mes cheveux sont longs et fins et cette crème donne de la tenue en plus des les nourrir et apporter de la brillance après ce n'est pas fulgureux non plus mais c'est suffisant, je pense. J'espère qu'elle répondra à tes attentes :)

      Supprimer
  3. Je ne suis pas très cliente des box en général mais encore moins des box beauté. Par contre ce que tu décris à l'ai plutôt pas mal!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas très fan de box de beautés car la majorité des produits ne me vont pas...Trop de crèmes à chaque fois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah il faut adhérer au concept c'est certain ! En cette période les crèmes c'est un peu un passage obligé...

      Supprimer
  5. Cc je ne suis pas très fan des box, mais la cc cream me tente bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir je te comprends au début je n'adhérais pas du tout au concept, jusqu'au jour ou j'ai décidé de sauter le pas ! Elle est très hydratante mais vraiment tellement légère dans la couvrance et c'est cela qui me dérange

      Supprimer