mercredi 9 octobre 2019

La lingerie made in France et engagée


https://tartinemascara.blogspot.com/2019/10/la-lingerie-made-in-france-et-engagee.html
Quel plaisir de vous reparler d'Indiscrète Lingerie. Vous savez la marque qui allie savoir faire et créations manufacturées en France avec une gamme allant du 85 au 120, du A au F et du 36 au 58. Selon les modèles, bien évidemment car il est évident qu'un push-up ne correspondra en aucun cas à une poitrine généreuse et vis versa.

Vous ai-je mentionné qu'ils sont labellisés Entreprise du Patrimoine Vivant par le Ministère français de l'artisanat, du commerce et du tourisme ? Il faut dire qu'au delà de faire vivre et valoir le made in France, ils sont engagés et ce label, entre nous ils l'ont bel et bien mérité ! 

Personnalisation de chaque modèle en commandant auprès d'une conseillère lors de la présentation de la collection. Par exemple un bonnet en 90 et un tour en 95, des baleines moins longues etc...Ils s'adaptent via ce service aux besoins, aux envies, aux exigences pour combler/satisfaire et ce sont, à ma connaissance, les seuls à le faire ! 

Octobre rose chez eux c'est toute l'année car ces femmes fortes qui ont eu à se battre contre la maladie ont le droit à cet égard plus d'une trentaine de jours dans l'année. D'ailleurs elles ne devraient pas à avoir à rougir d'un corps qui a souffert ni à renoncer à leur féminité ! Définitivement quelque soit la morphologie ou le parcours, ils accompagnent, dans leur domaine et à leur façon, toutes les femmes.  

Quand je vous dis que c'est une marque respectueuse, respectable et remarquablement engagée ! De nombreuses raisons qui me font vous inviter à la découvrir en ligne ou en atelier ou même si vous êtes vers Chauvigny à aller les visiter. 

Quant à moi ou sur ce pont je vous le confirme j'ai eu bien froid, le vent, la pluie s'en étant donnés à cœur joie, je porte la parure implicite. Le soutien gorge corbeille et le slip italien sublimé par une si jolie dentelle. 

Pour finir je remercie Catherine créatrice chez le baiser de la mariée pour cette jolie couronne de fleurs. Une femme adorable débordant de talent et d'idées dont vous n'avez certainement pas finit d'entendre parler. Donner lui un thème, un code couleur et vous serez bluffé ! Et j'en profite également pour féliciter D Laeti Photographie pour ce photo shoot et cette si jolie photo sur ce pont, elle est généreuse, dynamique et sera vous magnifier. 

Texte et photo NON libres de droits, 
Tous droits réservés Tartine & Mascara


15 commentaires:

  1. Hello
    Quelle jolie marque et surtout on sent qu'elle est très à l'écoute de sa clientèle et de ses besoins.
    J'apprécie beaucoup e fait que les modèles puissent être personnalisables : c'est vraiment une belle démarche.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou c'est vrai que c'est une très jolie marque et la photo magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui ne sais jamais vraiment quelle est ma taille, je trouve ce concept de personnalisation vraiment chouette (et confortable !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que la poitrine bouge assez souvent au cours de la vie (grossir/maigrir) et ça joue aussi, c'est pour cela qu'il est également conseillé de la mesurer deux fois par an, à peu près ! Puis les options permettent de combler cette disparité qu'il existe de temps en temps d'un sein à l'autre etc

      Supprimer
  4. Hello! Top cette marque! Je devrais m'y pencher car c'est très galère pour moi de trouver ma taille!

    RépondreSupprimer
  5. Quel courage d'être dans la froid sous la pluie en petite tenue! Mais quelle photo.
    Cela valait le coup.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la découverte! J’adore, une marque comme celle-ci et m’aide in France ça me plaît!!

    RépondreSupprimer
  7. c'est très joli, très délicat et les valeurs de la marque me parlent :)
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma douce Laeticia ! :) Ha mais bien évidemment que je connais cette marque puisqu'elle est de chez moi ! D'un coup, je réalise que nous avons beaucoup de belles entreprises dans ma région ! lol. D'ailleurs, ils ont eu de gros soucis de vandalisme il y a quelques mois et cela m'a scandalisée ! Quelle honte de s'en prendre à une petite entreprise qui se bat au quotidien, puisque reprise par les employées elles-mêmes. Je suis vraiment heureuse que tu les mettes en avant : merci beaucoup ! <3 Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une très belle journée ma belle Laeticia :) Nathalie

    RépondreSupprimer