mercredi 29 mai 2019

Belle sans se ruiner avec Blancheporte


Je ne suis pas très vente en ligne mais avec blancheporte c'est tellement sûr et facile qu'il est naturel pour moi de régulièrement les visiter. Le site est tellement riche en articles pour homme, femme, enfant comme pour la maison qu'il est vraiment aisé de tomber sous le charme sans trouer le porte-monnaie. A vrai dire je ne me pose même pas de questions avec les codes promo qu'ils proposent toute l'année. C'est l'un des rares e-shops ou l'on peut renouveler son dressing sans avoir de regrets. D'ailleurs j'aime beaucoup y flâner pendant mon temps libre pour me faire une wishlist de basiques ou de nouveautés ! Ce qui me plait également c'est qu'il y ait une véritable réflexion sur la mode à proprement parlé, que les vêtements disponibles soient modulables et permettent, en ce sens, de rafraîchir par exemple, un vieux jean que l'on a encore envie de porter !

Maintenant que vous connaissez pour eux mon attrait, penchons nous sur ce look que j'ai eu, grâce au soldes, au rabais. Ce pull gris étoilé c'est une pièce maîtresse que je me devais d'acquérir. Il se porte avec une jupe, un jean, un short à mi-saison et même un bas de pantalon type tailleur voire évasé. A la recherche de vêtements que je peux optimiser autant vous dire que ce-dernier je l'avais fortement repéré ! La couleur et la forme sont assez neutre ce qui permet, justement, de l'adapter. Je porte un 34/36 qui, comme vous pouvez le constater, n'est pas du tout prêt du corps ou même serré ce qui a le bénéfice de satisfaire le plus grand nombre. C'est bien étudié ! 

Puis j'ai également fait l'acquisition d'un peignoir kimono une première à moins de dix euros (à la période en question) je n'ai pas hésité ! A la sortie de la douche ou pour flâner à la maison, il est parfait. Il est à la fois pétillant et discret, jaune mesuré associé aux motifs floraux, ce modèle est un succès ! 
 
J'ai envie de parapher que le blog c'est une histoire de passion mais également de partage. On rencontre des gens et c'est tellement enrichissant humainement parlant. D Laeti Photographie c'est une nana pétillante, tellement pro et surtout attachante. Quel plaisir d'avoir fait cette séance photo avec toi, c'est une belle rencontre, un moment de rires, de "hein comment t'as dit déjà?" ce fut plus qu'une opportunité, une chance. Si vous cherchez une photographe c'est elle que je vous recommande les yeux fermés et à 200% quelle personnalité, quelle spontanéité, quelle pile électrique, quel entrain, quelle belle personne bref allez la découvrir sur son site sa page Facebook ou mieux la contacter !!!  

Elle a réussi un truc de dingue me faire apprécier mon profil pour la première fois de ma vie autant vous dire qu'elle m'a bluffée! Sinon pour revenir au fameux kimono n'hésitez pas à vous tourner vers @blanche_porte. Il est doux, fluide, j'adore le porter !!! Je l'avais eu en solde à moins de 10 euros, en même temps c'est tellement accessible niveau prix que je n'avais même pas besoin de patienter. C'est ça que j'aime chez eux, ils se renouvellent, proposent et sont toujours corrects sur les prix affichés. Dans le secteur de la vente à distance c'est clairement pour nous les femmes un allié. Alors vous aimez ??? Et au passage merci à l'hôtel les Pages à Lunéville de nous avoir permis de faire ces clichés.





22 commentaires:

  1. Hello
    C'est sur ce site que j'achète les pantalons de ma fils. Je m'étais mis une robe de côté durant leur promo " fête des mères " mais comme il n'y avait pas les FDP gratuit ( je n'avais pas atteint les 39 € ) je n'ai finalement pas commandé.^^ Je verrai durant les soldes !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Natie ah je crois que blancheporte pourrait presque faire partie du patrimoine français haha ! Oh mince pourtant il y a souvent des codes pour éviter les fdp !

      Supprimer
  2. coucou
    j'adore ton peignoir kimono il te va super bien et il est pétillant
    belle soirée
    rachelmarine

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu as pu le voir dans mon article ce matin, j'adore Blanche Porte, et j'apprécie la qualité de la marque et le choix.
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ! Et comme je le dis à Natie, blancheporte pourrait faire partie de notre patrimoine tellement ce site est une référence de mères en filles !

      Supprimer
  4. Coucou,

    J'adore merci de ton partage, C'est un très bel article.

    belle soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ce qui est pas évident c'est qu'on ne peut pas essayer avec la vente en ligne mais quand il y a plusieurs photos ça devrait se donner une avis en tout cas c'est très sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas essayer c'est vrai mais il suffit de prendre sa taille habituelle et comme tu le dis si bien les photos permettent aisément de se projeter dedans

      Supprimer
  6. je suis agreablement surprise que cette marque propose des tenues tendances. merci pour decouverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ils proposent des co' capsules et bien souvent des nouveautés !

      Supprimer
  7. j'adore Blancheporte, j'y fais de belles découvertes et des affaires !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah il me semble pouvoir dire que nous sommes plusieurs dans ce cas au vu des pépites dispo sur le site !

      Supprimer
  8. très jolie la photo en sous vetements ! je kiffe aussi le pull étoiles ! c'est vrai que dans ma tete blanche porte c'etait plus vieillot :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ils ont su se réinventer et prendre un souffle nouveau tu sais !

      Supprimer
  9. Coucou je pense jamais à ce site car je le pense plus orienté vers une cible plus âgé. Je me trompe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu serais surprise de voir la sélection pour jeunes adultes qu'ils ont et peut être même tentée !

      Supprimer
  10. ça fait longtemps que je n'ai pas commandé chez eux pourtant je connais depuis toute petite car à l'époque ma grand-mère et ma mère commandait via le catalogue ;)
    J'ai tjs un peu de mal avec les commandes en ligne vu ma taille qui me joue souvent des tours sur le rendu longueur ! lol
    Mais j'aime autant le pull que le kimono que tu nous présentes si joliment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. idem maman commande depuis un bail, quant à moi je le fais depuis peu car je trouve qu'ils ont élargis leur gamme autant dans le choix que niveau formes et couleurs !

      Supprimer